Vers la page d’accueil Vers la navigation principale Vers le menu principal Vers le formulaire de contact Vers le formulaire de recherche
Logo MAPO AG
MAPO AG
Europa-Strasse 12
8152 Glattbrugg, CH
+41 44 874 48 60
orders@mapo.ch

Retour des produits

Hinweis keine Retoure

1. Il y a des produits qui ne peuvent pas être retournés

Tous les produits achetés sur www.mapo.ch ne peuvent pas être retournés.

Les produits portant la mention "Ce produit ne peut pas être retourné" dans la description du produit sur mapo.ch ne peuvent pas être retournés. Ils ont été commandés au fournisseur sur demande spéciale ou ont été fabriqués sur mesure.

2. Délai pour le retour des produits : 8 jours

Les produits portant la mention "Ce produit ne peut pas être retourné" dans la description du produit sur mapo.ch ne peuvent pas être retournés. Tous les autres produits peuvent être retournés dans un délai de 8 jours.

Le délai de retour s'applique à partir de la réception de la livraison. La date du cachet d'expédition fait foi pour le retour.

 

3. Frais de traitement / frais pour le retour des produits

Pour le traitement du retour, des frais de traitement s'élevant à 10% du prix d'achat, avec un minimum de 10 CHF et un maximum de 200 CHF, sont dus si le produit et l'emballage sont en parfait état. Ces frais de traitement ne s'appliquent pas aux produits défectueux et aux cas de garantie.

Pour les produits traités de manière inappropriée ou présentant des traces d'utilisation, une indemnisation des frais d'au moins 20% ou une déduction minimale de 10 CHF est facturée.

Les frais d'envoi pour le retour sont à la charge de l'acheteur.


4. Annonce d'un retour : pas de reprise sans numéro de retour.

Contactez le service clientèle de MAPO et annoncez le retour. Nos collaborateurs vous fourniront un numéro de retour.

Service clientèle MAPO AG
044 874 48 60
orders@mapo.ch

Inscrivez ce numéro de retour et vos coordonnées dans les champs correspondants du formulaire de retour. Les retours sans numéro de retour ne peuvent pas être acceptés ou remboursés.


5. N'oubliez pas le formulaire de retour

Utilisez le formulaire de retour pour que nous puissions attribuer votre retour à la commande correspondante. Le formulaire de retour est joint à chaque envoi de la boutique en ligne ou peut être téléchargé ici.

6. Envoyer le retour

N'oubliez pas de placer le formulaire de retour dûment rempli dans le colis avant de l'envoyer. Emballez les articles de manière appropriée et renvoyez la livraison à l'adresse suivante :

MAPO AG
Boutique en ligne Retours
Rue de l'Europe 12
8152 Glattbrugg

Les frais d'envoi pour le retour sont à la charge de l'acheteur.


7. Remboursement

Dès que le retour nous parvient, il est examiné et un éventuel remboursement est mis en place. Un remboursement est effectué directement sur le moyen de paiement initial. Pour le "paiement anticipé", nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Veuillez indiquer les informations correspondantes sur le formulaire de retour.


8. Les conditions générales de vente de MAPO AG s'appliquent.

Conditions générales de vente MAPO SA